lundi 22 décembre 2008

Xmas Wish list

Chère petit papa Noel,

Je suppose que tu croyais que tu allais passer au dessus de chez moi sans devoir t'arrêter, comm chaque années. Les temps ont changé, je t'ai préparé ma liste de cadeau de noël, que j'exige recevoir. On va pas dire que je les mérites, hien, j'ai été une vrai pute cette année, mais sache que si je ne reçois pas ce que j'ai commandé. Quand tu vas rentrer chez toi, tu vas retrouver ta grosse connasse de femme attaché à une poutre, dans un sac en toile de qualité supérieur.

Avec dedans tout tes chinois sur exploité que t'as engagé. Et tu sais à quel point ils ont faim, et a quel point leurs libido est élevé... Quel choix vont ils faire à ton avis? Manger ou baiser, il faut choisire.

Je voudrais donc du plombe, et de quoi me l'injecter directement dans la tête, mais comme je sais que t'es radin, j'ai pensé à une alternative moins onéreuse.






Je te propose donc de m'apporter un tabouret en bois équitable. Et une corde de qualité supérieur aussi.


Bon là, ça va te couter chère, mais pense à ta femme et quarante jaunes dans le sac en toile...
Je veux être enterré dans un cerceuil de qualité supérieur. Et je veux qu'elle soit disigné par les DAFT PUNK, en même ils ont rien d'autre à foutre, il "bosse" en studio...genre! Tss. Donc mon cerceuil je le veux blindé de Neon et de LED à l'interieur comme à l'exterieur. Je veux que même une fois entteré, qu'on est l'impression que c'est la rencontré du troisième type.

Pareil pour la croix, je veux qu'elle soit funky et disco, avec comme inscription: "LA MORT, TU PEUX PAS TEST"